Noticias:
 
Bienvenido(a), Visitante. Por favor, ingresa o regístrate.
+  CanariosDeColor.com
|-+  Canaricultura de color
| |-+  Artículos
| | |-+  le nouveau roman de Vida
0 Usuarios y 1 Visitante están viendo este tema. « anterior próximo »
Páginas: [1] Ir Abajo Imprimir
Autor Tema: le nouveau roman de Vida  (Leído 718 veces)
raybanbrille
BUENFORE
****

Agradecido 0
Desconectado Desconectado

Mensajes: 385


« : 13 de Enero de 2014, 07:22:39 am »

par Vendela http://www.chaquetasmoncleroutlet.com Vida
Le LoversBy Vendela Vida (Ecco, 228 pages; 23,99 $) Comment peut-on écrire sur le deuil? Traiter un sujet trop indélicatement et vous risquez de percer un lecteur, de le traiter avec trop de délicatesse et le travail peut devenir insupportable précieux. Le premier roman de Vida, Et maintenant vous pouvez aller, est un rapide, drôle d'histoire d'une jeune femme dont la vie s'écroule après qu'elle se tient à la pointe du fusil dans un parc, et la façon dont elle guérit lentement après un voyage de bénévolat chirurgicale aux Philippines. Vida seconde, Let the Northern Lights Erase Your Name, est d'une autre jeune http://www.abercrombiehamburger.com femme qui fuit en Laponie quand l'homme qu'elle a toujours cru que son père était mort, laissant sa orphelin et peu sûr de sa propre identité.
Les Amants, le nouveau roman de Vida, est l'histoire d'une autre femme qui, à la suite d'un traumatisme, se déplace pour se guérir. Cette fois, la femme est un professeur d'âge moyen lycée nommé Yvonne dont le mari est mort deux ans plus tôt. Yvonne est la mère des jumeaux adultes, le bienheureux Matthieu et l'ex-toxicomane Aurelia, et elle se retrouve dans une ornière littérale: Elle a donné de la même conférence sur l'histoire de sa classe deux fois de suite, mot pour mot. Elle rentre en Turquie, où elle voyage de noces avec ses décennies antérieures mari, la location d'une grande maison pour elle-même dans une petite ville nommée déprimé Datça.
Il n'est pas clair à Yvonne ce qu'elle cherche et, dans un geste courageux, Vida reprend son errance avec une histoire qui se propulse pas avec l'intrigue, mais plutôt d'une accumulation de détails menaçants. Quand Yvonne explore la maison de location, elle trouve des sex toys et des manuels et une photographie de la maîtresse du propriétaire nue avec un grand arc rouge noué autour d'elle.
Le lecteur peut être pardonné pour se sentir consternation que le livre va être ce genre de roman: l'un d'une veuve qui reçoit son dos à travers rainure rendez-vous galants avec les Turcs lascive sexy. Heureusement, ce n'est pas, on le voit, que la crainte s'accumule et s'approfondit: ex-femme Le propriétaire de la maison commence à se présenter tous les jours, Yvonne détruit la finition sur sa voiture empruntée par l'accélération sur des routes goudronnées juste, et un hibou dont le partenaire a été tué par les enfants avec une fronde s'installe dans le sous-sol. Dans ce qui devient le sujet le plus important du livre, Yvonne lie d'amitié avec un garçon solitaire nommé Ahmet, lui versant à ramasser des coquillages pour elle, et leur amitié soulève les soupçons de certains de ses habitants.
Le livre s'est également avancées avec des échos et des variations sur des thèmes. Une femme qui voyage seule verrez couples partout, et il ya un prada uk très grand nombre dans ce livre. Les hiboux ont accouplé à la vie, les couples bronzer sur une plage, les enfants d'Yvonne sont des jumeaux, et il ya une paire trop béat sur un bateau qui prend Yvonne à l'île de Cléopâtre. Amoureux, façon appropriée pour un livre de ce titre, surface souvent, avec le menage furieux a trois entre le propriétaire de la maison et sa femme et sa maîtresse, l'histoire d'amour d'Yvonne avec son mari, et, plus important encore, le livre qui Yvonne lit, Marguerite Duras roman magnifique court, L'Amant.
Livre de Marguerite burberry online Duras donne un lecteur de la clé des buts les plus profondes de travail de Vida. Tout au long de sa vie, Duras réécrit, dans un certain nombre de façons, son histoire autobiographique d'une jeune fille dans colonial français au Vietnam qui prend un amant plus âgé chinois. Il ya un petit écho de l'histoire de l'amitié Yvonne et Ahmet: innocent comme il est à Yvonne, la leur est une relation d'inégalité basée sur l'argent, et il semble bien sinistre de l'extérieur.
Plus profondément, cependant, de Marguerite Duras L'Amant transforme la première réaction j'ai dû réserver Vida. La lecture de tous trois romans de Vida dans une courte période, en tant que réviseur doit faire, fait le troisième livre semblent pas souffrir de la redondance. Une autre histoire d'une femme en deuil qui se rend à se guérir? Je pensais que, dans un premier temps, avec un soupir. En fin de compte, en poussant plus loin dans ses refrains de chagrin et de voyages, le travail de Vida devient plus claire et plus sophistiquée avec chaque livre, écrit-elle, et The Lovers est son meilleur roman et le plus inquiétant encore .
相关的主题文章:
 
 
   http://gorrasnewera.jigsy.com/entries/general/la-anticoncepci%C3%B3n
 
   http://neweraititit.jigsy.com/entries/general/%E2%80%A2-hammonton
 
   http://bbs.ithome.com/home.php?mod=spacecp&ac=blog&blogid=
En línea
Páginas: [1] Ir Arriba Imprimir 
« anterior próximo »
Ir a:  


Ingresar con nombre de usuario, contraseña y duración de la sesión

Impulsado por MySQL Impulsado por PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 válido! CSS válido!